fbpx

Spray solaire Sensolar FPS 15, 200 ml

Chaud

Spray solaire Sensolar FPS 15, 200 ml

0 out of 5

CHF 34.90

Formulation à 2 phases pour une meilleure protection et un maximum de tolérance pour la peau

  • Pour tous les types de peau
  • Protection UVA et UVB pour la peau et les cheveux
  • Résistant à l’eau
  • Sans alcool
  • Ne graisse pas
  • Ne brûle pas dans les yeux
  • Sans parfum et émulsifiants

 

Le spray solaire SENSOLAR ne contient 

pas de nanoparticules, pas de paraffines, pas de parabènes, pas d’alcool, pas d’émulsifiants

 

Application

Bien agiter avant utilisation

UGS : 5536165 Catégories : , Étiquettes : , , ,
  • Description
  • Informations complémentaires

Description

Convient à tous les types de peau, ainsi qu’aux peaux sensibles – pas d’acné de Majorque. Protection à large bande fiable contre les UVA et les UVB.

LIFEFORCE Protection UV pour la peau et les cheveux. Résistant à l’eau et à la sueur. Testé pour vous également dans les sports professionnels  à l’extrême de plein air.

Glycérine hydratante pour les peaux stressées. Huile de germe de blé avec vitamine E pour la protection cellulaire. Favorise un bronzage naturel.

Très bonne compatibilité cutanée, car pas d’alcool et pas d’émulsifiants. Ne brûle pas dans les yeux, sans parabènes, paraffines, huile minérale et sans nanoparticules.

IMPORTANT: Comme SENSOLAR Duo Bronce ne contient pas d’alcool et d’émulsifiants, les filtres solaires ne peuvent pas pénétrer dans le sang par la peau, mais restent longtemps sur la peau pour la protéger des effets nocifs des rayons UV.

Info: Avec un FPS (facteur de protection contre la lumière) de 25, 97% de tous les rayons UVB nocifs sont déjà filtrés ! Avec un LSF 50 ce sont  98%. Il ne s’agit là que d’une petite différence entre le facteur 25 et le facteur 50, qui ne joue normalement de rôle dans la pratique que dans le cas d’une peau très très claire.

Note : Plus le FPS est élevé, plus la peau est stressée par les filtres de protection solaire des produits de protection solaire, ce qui peut entraîner des effets secondaires et des intolérances.

Cependant, pour une bonne protection solaire, il est essentiel d’appliquer une protection solaire suffisante. En règle générale, 2 mg de produit par cm² de peau : bras et jambes ensemble 16-18 ml, dos et poitrine environ 12 ml. Dans la pratique, cependant, cela n’est souvent pas suffisamment observé et souvent trop peu appliqué, ce qui se traduit par un manque de protection.

Les émulsifiants et l’alcool augmentent le taux d’effets secondaires des facteurs de protection solaire et peuvent entraîner des irritations et des intolérances cutanées et dessèchement de la peau. Les produits de protection solaire Lifeforce ont un pH neutre pour la peau, ce qui est bon pour la peau.

Constituants

Water (Aqua), Cyclopentasiloxane, Isohexadecane, Caprylic-Capric Triglyceride, Ethylhexyl Methoxycinamate, Glycerin, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Dimethicone,

Remarque

Contient de l’oxybenzone

Informations complémentaires

Poids 0.226 kg
Dimensions 3.5 × 6 × 18.5 cm