fbpx

SENSOLAR Magnesium [Active] Bade Flakes

SENSOLAR Magnesium [Active] Bade Flakes

0 out of 5

CHF 19.90

Vous a attendu pendant plus de 250 millions d’années !

Additif de bain pour se détendre et se sentir bien. Pur produit naturel du gisement de la mer Zechstein.

Recommandé pour :

  • Relaxation de la musculature
  • Régénération après une performance sportive
  • Protection des peaux sèches due à une carence en magnésium

Les flocons de bain contiennent du chlorure de magnésium pur extrait des profondeurs de la terre sans additifs supplémentaires.

Avec une teneur en magnésium de 47%. C’est pourquoi les flocons sont idéaux pour les bains de pieds ainsi que pour les bains du corps entier.

UGS : 7638533 Catégories : , Étiquettes : ,
  • Description

Description

Les flocons de bain contiennent du chlorure de magnésium pur extrait des profondeurs de la terre sans autres additifs avec une proportion de 47% de magnésium. C’est pourquoi les flocons sont idéaux pour les bains de pieds ainsi que pour les bains du corps entier.

Il est préférable de dissoudre d’abord la quantité désirée de magnésium dans un peu d’eau et de laisser couler ensuite dans la baignoire la quantité d’eau nécessaire pour que le corps soit juste couvert. Assurez-vous d’avoir une
température de bain d’environ 37°C pour que les ions magnésium pénètrent bien dans la peau et donnez-vous au moins 20 minutes pour vous détendre.

La peau est merveilleusement réchauffée grâce à l’amélioration de la circulation sanguine et les muscles se détendent. Le corps peut se régénérer rapidement. C’est pourquoi les bains de magnésium sont si populaires après chaque effort physique et sportif.

La peau sèche bénéficie également de l’effet magnésium lors du bain et est soignée en douceur.

Les jambes et pieds froids et mal irrigués deviennent rapidement agréablement chauds avec un bain de magnésium. Après un bain de pieds, les pieds sont idéalement préparés pour une pédicure.

Pour 50L d’eau de bain, vous devriez utiliser environ 500g de flocons de bain.

N’utilisez pas les flocons dans des cuvettes pour pieds électriques, car elles peuvent facilement se corroder.