Le produit qui protège activement contre les tiques, sans effets secondaires pour l’environnement et idéal pour les animaux

Le produit qui protège activement contre les tiques, sans effets secondaires pour l’environnement et idéal pour les animaux

C’est à nouveau le printemps et la hausse des températures attire les invités indésirables hors de leurs quartiers. Les premiers à le remarquer sont les propriétaires de chiens, qui doivent enlever plusieurs tiques après la sortie quotidienne avec leur chien. Ces suceurs de sang peuvent transmettre la maladie de Lyme (mais aussi, plus rarement, le TBE) aux chiens et aux humains. Une tique sur cinq est infectée par ces pathogènes. Dans les zones à haut risque, près d’une tique sur deux est touchée. Beaucoup plus rare, mais bien pire est une infection avec le virus de la méningo-encéphalite verno-estivale (FSME) pour un bébé. Ce sont des parasites qui peuvent même entraîner la mort chez les chiens et qui sont également transmis par les tiques.

Les enfants qui jouent dans la prairie sont également en danger. Dois-je me procurer un produit spécial pour chiens (bien sûr aussi pour les chats), pour les enfants et pour les adultes ? Non ! il y a un produit polyvalent pour tous les adultes, les chers enfants (à partir de 2 ans) et nos chers colocataires que sont les chiens et les chats de la maison ou aussi à l’extérieur sur le paddock les chevaux.

Sensolar ZeroBite® avec 20% d’Icaridine est pour tout le monde ! Aide de manière fiable et est particulièrement sûr pour les adultes, les femmes enceintes, les enfants et les animaux. Facile à utiliser dans le flacon pulvérisateur. Parfum agréable, convient également aux textiles. Testé par l’OMS contre le paludisme, la dengue, le zika et la mouche tsé-tsé qui transmet la maladie du sommeil, et par l’Institut Tropical Suisse contre les tiques.

social position

Partager cette publication